Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur

Espace réservé aux âmes poétiques qui souhaitent partager leurs textes. C'est également l'endroit où les échanges et les partages sont ouverts pour simplement faire connaitre vos textes : alors, soyer les biens venues
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réalité ou illutions ? A vous de juger

Aller en bas 
AuteurMessage
bruce55
bruce55
bruce55


Messages : 408
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 68
Localisation : mons en baroeul Nord

Réalité ou illutions ? A vous de juger Empty
MessageSujet: Réalité ou illutions ? A vous de juger   Réalité ou illutions ? A vous de juger Icon_minitime1Sam 23 Jan - 4:10

Réalité ou illutions ? A vous de juger



On m’a toujours dit que dans la vie il fallait s’aimer en vers les un et les autres,
Mais si seulement on pensait à tous ces êtres qui souffrent de la stupidité des autres,
On m’a toujours dit que dans la vie il fallait toujours profiter de ce qu’elle vous donne,
Mais si seulement on pensait à tous ceux qui non rien alors, que le ciel nous pardonnes.


On m’a toujours dit que dans la vie l’amour et l’amitié faisait vivre,
Mais on m’a dit aussi que dans la vie que l’attente faisait mourir,
On m’a toujours dit que dans la vie tu dois assumer ton travail pour gagner ta vie,
Mais on m’a dit aussi que dans la vie si on ne travaille pas cela ne serait pas facile.

On m’a toujours dit que dans la vie que l’homme n’est pas fait pour pleurer,
Mais on dit toujours que les l’armes on le dessus sur face à une émotion,
On m’a toujours dit que dans la vie il faut vivre avec l’espoir est des ambitions,
Mais on m’a dit aussi qu’en tout s’arrête la solitude vous prend et on perd sa raison.

On m’a toujours dit que dans la vie l’homme fait de son existence en bâtissant des maisons,
Mais si seulement on pensait que chacun fort de son expérience donne sont avis et sa vision,
On m’a toujours dit que dans la vie un enfant et de luis donnait à manger et une éducation,
Mais si seulement on pensait qu’un enfant qui meurt de faim cela devient une aberration.

On m’a toujours dit que dans la vie nous aimons l’amour, l’amitié et la liberté,
Mais si seulement on pensait que dans ce monde de précarité la vie n’a plus de liberté,

On m’a toujours dit que dans la vie c'est arrêté de juger et de parler de son prochain,
Mais si seulement on pensait à aller vers cette enfant qui meurt de faim et lui tendre la main.

Si seulement mon poème pouvait signifier qu’elle que chose de mélancolique,
Si seulement les sentiments pouvaient être réciproques à cette injustice,
Si seulement la douleur et la souffrance pouvaient s'effacer d’un pardon,
Alors, je dirai du fond de mon cœur qu’il ne ma pas bercer que d'illusions.

Alors,


N’oublier jamais que derrière chaque hêtre humain il y a un cœur qui bat,
pensez que derrière chaque visage un cerveau et une âme pense tout bat,
Et derrière chaque personnes les sentiments sont si profonds,
Qu’il faut se poses cette questions.

Car !
On m’a toujours dit que dans la vie que l'Amour et l’amitié n’étaient pas faite que ’illusions,
Mais en réalité mes larmes coulaient en silence devants cette désillusion,
Et elles seront à jamais gravais dans mon cœur et dans mon âme de toute façon…

Amitié poétique par Bruno
Réalité ou illutions ? A vous de juger 308743
Revenir en haut Aller en bas
https://bruce55.forumactif.org
Invité
Invité




Réalité ou illutions ? A vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou illutions ? A vous de juger   Réalité ou illutions ? A vous de juger Icon_minitime1Dim 24 Jan - 6:12

des "on dit" qui s'éternisent, quelle est la vérité...nous aimer tout simplement sans illusion... Réalité ou illutions ? A vous de juger 591317 Réalité ou illutions ? A vous de juger 591317

Bises amitié sincère. Réalité ou illutions ? A vous de juger 676563
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou illutions ? A vous de juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité ou illutions ? A vous de juger
» le monde et sa réalité
» MERCI A VOUS MES AMI (ES) !
» JE VOUS AIME
» vous les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur  :: poèsie :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers: