Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur

Espace réservé aux âmes poétiques qui souhaitent partager leurs textes. C'est également l'endroit où les échanges et les partages sont ouverts pour simplement faire connaitre vos textes : alors, soyer les biens venues
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flamme noire se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flamme noire se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme noire se présente   Flamme noire se présente Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:41

merci de ta présence Flamme noire Flamme noire se présente 676563 Flamme noire se présente 903220 bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bruce55
bruce55
bruce55


Messages : 408
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 68
Localisation : mons en baroeul Nord

Flamme noire se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme noire se présente   Flamme noire se présente Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:48

Flamme noire se présente 000_dq10pour ta présentation Flamme noire ce sera un honneur pour nous de découvrir ta plume.merci d'être venu sur notre site qui va, je l'espère, s'enrichir dans les mois qui viennent, nos portes s'ouvrent grand pour accueillir ta plume et tout ce que tu voudras partager.
Je te souhaite d'agréables moments sur le forum....A bientôt Flamme noire se présente 000_6b13

cordialement et amitié poétique Flamme noire se présente 308743

Revenir en haut Aller en bas
https://bruce55.forumactif.org
Invité
Invité




Flamme noire se présente Empty
MessageSujet: Flamme noire se présente   Flamme noire se présente Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 1:38

Bonjour

Venant d'apprécier une très jolie poésie de Bruce55 sur le Forum-poétique de Sandipoete,j'ai lu que vous même vous venez de réaliser votre propre forum.
J'ai voulu par curiosité venir le visiter et pour cela je viens de m'enregistrer.
Il fait beau, la vie est belle, votre décoration est bien romantique,il est vrai
Mes auteurs préférés sont Hugo Lamartine et Musset
J'ai mis Musset en dernier alors que pour moi, c'est mon aimé
Je suis novice dans la poésie mais depuis cette année
C'est pour moi un délice de pouvoir m'épancher
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre petit château
Je vais essayer de vous y offrir mes plus beaux joyaux
Mes sentiments heureux ou tristes bien souvent
Mais qui vient du cœur par tous les temps
Bien amicalement et j'espère pour longtemps

Flamme noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme noire se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme noire se présente   Flamme noire se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme noire se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la flamme
» La flamme
» Chanson la flamme de l'amour
» Sandipoete se présente
» Sandipoète se présente à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur  :: poèsie :: presentation-
Sauter vers: