Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur

Espace réservé aux âmes poétiques qui souhaitent partager leurs textes. C'est également l'endroit où les échanges et les partages sont ouverts pour simplement faire connaitre vos textes : alors, soyer les biens venues
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 le monde et sa réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
bruce55
bruce55
bruce55


Messages : 408
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 68
Localisation : mons en baroeul Nord

le monde et sa réalité Empty
MessageSujet: le monde et sa réalité   le monde et sa réalité Icon_minitime1Dim 10 Jan - 5:20

le monde et sa réalité Le_mon11

fichiers\\000_b
Revenir en haut Aller en bas
https://bruce55.forumactif.org
Invité
Invité




le monde et sa réalité Empty
MessageSujet: Re: le monde et sa réalité   le monde et sa réalité Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:08

un voeux que je partage avec toi.
Gros Bisous le monde et sa réalité 676563
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde et sa réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité ou illutions ? A vous de juger
» Réalité ou illutions ? A vous de juger
» Où va ce monde ?
» Où va ce monde ?
» Le monde est entre vos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur  :: poèsie :: poéme triste :: poésie ou réalité-
Sauter vers: