Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site,
J’aimerais vous faire partager ma passion à travers des poèmes. Ici vous trouverez une sélection de textes qui m'ont été envoyés ainsi que ceux de ma composition.
Je précise que je ne me considère pas comme un grand poète seulement un auteur sans prétention et sans aucune certitude de talent. Ce que j'espère avant tout c’est la rencontre et votre curiosité Alors, Si ce site vous dit inscrivez-vous pour que ce lien, virtuel, devienne un prélude à l'émotion et à la création avec une source qui se trouve dans vos plumes à travers votre sensibilité.
Amitié poétique le créateur du site bruce55
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur

Espace réservé aux âmes poétiques qui souhaitent partager leurs textes. C'est également l'endroit où les échanges et les partages sont ouverts pour simplement faire connaitre vos textes : alors, soyer les biens venues
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’avenir de l’homme

Aller en bas 
AuteurMessage
bruce55
bruce55
bruce55


Messages : 408
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 68
Localisation : mons en baroeul Nord

L’avenir de l’homme Empty
MessageSujet: L’avenir de l’homme   L’avenir de l’homme Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:35





L’avenir de l’homme


L’homme est doté d’une personnalité et d’une d’intelligence hors du commun, quand a-t-il essayé de comprendre les malheurs de chacun ? l’homme ne sait plus, car il est fait d'égoïsme et ne peut s'empêcher de l'être ! Mais le cœur des poètes pleure sur notre passé de misère, l'indifférence, le mépris et les guerres. Pourtant quelque chose de nouveau brille dans les yeux de nos enfants, mais le monde d’Aujourd’hui n’est que mensonges, quand nous résistons à notre destin ils font les cons quand nous l'acceptons, nous sommes des bouffons, vous ne connaissez rien à la vie nous dit-on. Alors, n'écoutons plus ces manipulateurs et ces menteurs et réfléchissons juste-un instant avec notre cœur, arrachons nos œillères pour que demain soit meilleur.

La misère nous frappe toujours au dépourvu, certains dès la naissance, pour d’autres à l’âge adulte et même durant toute leur vie quand elle nous tient, difficile d’en sortir. Nul besoin de honte pour aider, nul besoin de honte pour recevoir, juste-besoin d’amitié pour discuter, une main posée sur le cœur.
Le cœur c'est bien là le plus grand des secrets pour que l'homme retrouve enfin un peu d’humanisme et de liberté, je crois en cette pure et belle génération de demain. D'âmes nobles et lucides qui refusent l’inaction contre la fin, pourtant tant de femmes et d’hommes se mobilisent et se battent, pour nous apporter ne serait-ce qu’un sourire, une épaule sur laquelle on peut s’appuyer pour ne pas oublier, prendre une main, ou rendre un sourire en épanchant son cœur, vous apportera sont soutiens pur vous aider à trouver des solutions. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions c'est ma toute nouvelle résolution.
Je crois que les anges sont enfin arrivés sur terre nos enfants sont des guerriers de lumière.
Alors Pourquoi vivre dans un monde où personne ne vous aime ?
Pourquoi vivre dans un monde où vous ne vous sentez pas à l'aise ?
Pourquoi naître un jour pour en nourrir un autre ?
Pourquoi aimer quelqu'un si cet amour n'est pas réciproque ?
Pourquoi faire celle qui aime ce monde alors qu'elle le déteste ?
Pourquoi faire comme si tout allait bien alors que vous préférez mourir ?
Pourquoi faire celui ou celle qui est heureux alors que tout va mal ?
Parce qu'il faut savoir aller au-delà de soi-même et donner à ses enfants l'amour pour seule arme. Parce qu'après avoir touché le fond l'espoir se réveille enfin l'avenir de l'homme, c'est tendre à son tour la main. Un jour viendra où tout sera fini et le monde arrêtera de tourner, c’est vrai on ne sera plus là pour le voir, mais que restera-t-il à nos enfants et à nos petits enfants.
Alors’ vous Messieurs arrêtez détruire ce qui ne vous appartient pas et de faire de ce monde, un monde de haine et de misère. C'est notre modeste rôle à nous, poètes de continuer à mener notre quête levons les yeux vers le ciel étoilé le rêve deviendra un jour réalité…




Amitié poétique par Bruno 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas
https://bruce55.forumactif.org
 
L’avenir de l’homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme, je suis, homme, je le reste
» Petit Homme.
» L'homme qui passe
» Je suis un homme
» Je suis un homme heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il fait beau la vie est belle dans le jardin de mon Cœur  :: poèsie :: poéme triste-
Sauter vers: