bruce55 bruce55

Messages : 408 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 62 Localisation : mons en baroeul Nord
 | Sujet: JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE Jeu 31 Déc - 4:04 | |
| JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE
En cette fin d’année je voudrais vous offrir cette poésie, Pour vous dire merci pour tous ces messages de sympathie, Alors, que cet instant magique devient une soirée féerique, Pour que mon âme à peine réchauffé de ces mots arrivé ici.
Mais une étrange vague m'a conduite à nouveau jusqu'ici, Pour que ces jours de fête en famille ne soient que du plaisir Mais ce n’est pas assez alors, le temps de ces fêtes je vous le dédis Pour mieux vous chéries dans l’espoir de vous faire sentir Que l’amour et l’amitié ne-ce rêve pas il se vie dans mes poésies !!!
L’amour et l’amitié ça-se vie avec beaucoup de passion Ils nous transportent toujours entre ces deux émotions, Merci à vous cher lecteur et chère lectrice pour cette complicité Et un grand merci à ceux qui apprécie et apprécierons mes rimes
Alors, que cette fin année viennent effaçais la douleur et vos peines Que cette fin année viennent vous apporter la joie te le bonheur Avec cette extraordinaire lumière qui vient de mon cœur, qui et remplit d’amour, d’amitié et qui réchauffera votre cœur.
Bonnes fêtes et que la neige réchauffe les cœurs par ses éclats, Que la beauté vous envahis et bleuit vos esprits de joie Qu'une douce mère Noël prodigue à vos joues quelques câlins, Qu'un tendre père Noël égaye votre solitude et chasse vos chagrins Que l’année 2010 vous donnes amour amitié et santé Et que 2010 nous donnent encore autant de plaisir à lire mes poésies.
MERCI A TOUS ET BONNE FÊTE DE FIN D’ANNÉE
Amitié poétique par Bruno |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE Jeu 31 Déc - 8:31 | |
| [center]
Que ceux qui avaient encore un doute sur la sincérité de ta Poésie, la pureté de tes sentiments, viennent lire ce poème....
Un grand Merci, si tes vœux ne sont pas entendus, ils sont dits si forts et avec tant d'amour, qu'alors aucun vœu ne peut monter là-haut!!
gros bisou mon ami Poète ! iris |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE Jeu 31 Déc - 15:26 | |
| Merci pour ce poème, splendide : :C:\\Users\\Mai : bonne fin d'année et à l'année prochaine et que tous tes voeux se réalisent en cette nouvelle année qui pointe au nouveau jour.  : |
|
bruce55 bruce55

Messages : 408 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 62 Localisation : mons en baroeul Nord
 | Sujet: Re: JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE Jeu 31 Déc - 17:21 | |
| mercie a vous les filles je vous souhaite plein de bonne chose pour l'année prochaine amour ,amitié et santé cordialement Buno :C:\\Users\\Mai a vous |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JOYEUSE FÊTE DE FIN D’ANNÉE  | |
| |
|